Anecdote autoradio CD d'origine renault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anecdote autoradio CD d'origine renault

Message par stinc3 le Jeu 17 Jan - 9:17

Je pensais qu'en cette nouvelle année 2008, personne ne s'interesserait plus à mon autoradio CD d'origine (même pas mp3 le pauvre) sur ma belle Twingal.
Et bien non, y'en à qui en veulent encore.
Bizarrement, ce n'est pas un acheteur qui s'y est interessé mais un voleur. Laughing
J'avais remarqué que les enchère pouvaient monter jusqu'à 40 euros sur ebay pour ce genre d'autoradio, donc peu interessant pour un voleur.

Pourtant il a quand même délicatement decoupé le joint de ma vitre arriere au cutter, déverouillé et ouvert la portière puis a débranché le poste sans rien casser ni arracher à l'interieur.
J'avais déjà été confronté à des vols dans mon ancien voiture, et les dégats étaient importants (vitre inutilisable, portiere endommagée..)
Pourquoi tant de précaution alors qu'il pouvait me plier la porte façon barbare avec un pied de biche ? scratch

Le SAV de RENAULT m'a indiqué que le poste lui serait inutilisable sans sa télécommande au volant, mais qu'il l'avait probablement récupéré pour des composants éléctroniques necessaires à la contruction de décodeurs tv numériques pirates. Neutral
Ça devient tout de suite plus compréhensible quand on voit les prix de ventes de ces décodeurs soit disant passe partout.
Il parait qu'ils ne peuvent pas acheter ces composants car la vente y est interdite en France, et les sites de vente étrangers sont surveillés par la police.

Bref me voilà maintenant à la recherche d'un nouvel autoradio, (pas d'origine svp). lol!

stinc3
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut